Objectifs de la formation
Appréhender le système d'information d'une entreprise Avoir des bases réseaux et systèmes (Windows et Linux) Décrire les composants d'un PC Savoir administrer et dépanner un poste de travail Connaître les fondamentaux de la sécurité Appréhender les environnements des futurs utilisateurs (comme Office 365)
Contenu de la formation
Intégration et travail en équipe 1 jour Comprendre le système d'information et son évolution 3 jours ITIL l'essentiel 1 jour Les réseaux : architecture, mise en oeuvre et perspectives 5 jours Communication interpersonnelle et communication écrite 2 jours Assertivité et place dans une équipe 1 jour Mieux se connaitre pour mieux communiquer 2 jours Ecoute active 2 jours Gestion du temps et des priorités 1 jour Les fondamentaux réseaux et infrastructure en VoIP (NXO-GKC09-2J) 2 jours Administrer Cisco Unified Communications Manager, Cisco Unity Connection, messagerie instantanée et présence 5 jours OmniPCX Enterprise Starter 5 jours OXO Connect Starter 3 jours Adopter la posture attendue en milieu professionnel 1 jour Prise en main de teams 1 jour MS Teams : ingénierie des systèmes de communication et collaboration 4 jours Gérer la relation client avec efficacité 2 jours Anticiper et gérer les conflits au quotidien 1 jour Gestion du stress 2 jours
Résultats de la formation
Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Rigueur du raisonnement logique, faculte d analyse, esprit de synthese, sens de l organisation Gout prononce pour la relation client et le metier de support Aisance relationnelle Qualites redactionnelles et bonne maitrise de l orthographe et de la grammaire La connaissance de l anglais est un plus