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Symantec Endpoint Protection 12.X - maintenance et dépannage
Objectifs de la formation
Superviser la communication client-SEPM. Maintenir l'environnement Symantec Endpoint Protection. Mettre à jour l'environnement Symantec Endpoint Protection. Superviser et dépanner l'environnement Symantec Endpoint Protection. Superviser et dépanner le SEPM et la distribution de contenu. Superviser et dépanner les technologies de protection. Utiliser les pratiques recommandées pour la création des règles de pare-feu et de contrôle des périphériques et des applications. Utiliser les pratiques recommandées pour le dépannage et l'assainissement faisant suite à une attaque virale. Utiliser IT Analytics pour générer des rapports pour Symantec Endpoint Protection. Fournir des solutions à des études de cas avec Symantec Endpoint Protection 12.1.
Contenu de la formation
Introduction : -Présentation du cours -L'environnement utilisé pour les travaux pratiques Supervision de la communication Client-SEPM : -Introduction à la communication client-SEPM -Examen de la communication client-SEPM -Supervision de la communication -Dépannage de base et outils de supervision pour le dépannage des problèmes de communication -Maintenance de l'environnement Symantec Endpoint Protection -Identification des services et processus critiques SEP 12.1 -Vérification de l'état des clients Utilisation de Symantec Endpoint Protection Support Tool : -Gestion des administrateurs -Les rapports et les notifications.
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Métier formé
Support technique
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Certyou
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/12/2024