SUP'DE COM- Manager des équipes internes/externes en lien avec les projets de communication et marketing digital- RNCPBC4
Objectifs de la formation
Contenu de la formation
Résultats de la formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Sélection sur dossier : une expérience professionnelle dans le domaine de la communication ou du marketing est requise, avec une vérification des bonnes pratiques des outils numériques/des nouvelles technologies de communication lors d'un entretien individuel. Formation : soit être titulaire d'une certification professionnelle de Niveau 6, de préférence en communication ou marketing. Soit, être titulaire d'un diplôme de niveau immédiatement inférieur et justifier d'une expérience significative d'au moins trois ans dans un domaine voisin des disciplines de la communication et du marketing digital ou omnicanal.
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL
Durée de la formation
2 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 19/01/2026 - 19/03/2026