Retour

SUP'DE COM -Définir et concevoir une stratégie globale de communication d'entreprise-RNCP37156-BC1

Objectifs de la formation

VALIDATION DU BLOC 1 DU TITRE DE MANAGER DE LA COMMUNICATION

Contenu de la formation

Management et veille stratégique/audit Analyse et stratégie de communication Stratégie de moyens et mesure du résultat Stratégie de marque et brand management Communication corporate Risques juridiques Planning stratégique Stratégie cross et transmédia

Résultats de la formation

VALIDATION DU BLOC1

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Sélection sur dossier : une expérience professionnelle dans le domaine de la communication ou du marketing est requise, avec une vérification des bonnes pratiques des outils numériques/des nouvelles technologies de communication lors d'un entretien individuel. Formation : soit être titulaire d'une certification professionnelle de Niveau 6, de préférence en communication ou marketing. Soit, être titulaire d'un diplôme de niveau immédiatement inférieur et justifier d'une expérience significative d'au moins trois ans dans un domaine voisin des disciplines de la communication et du marketing digital ou omnicanal.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation continue éligible au financement via le CPF

Organisme de formation

COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL

Durée de la formation

3 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 06/11/2025 - 16/01/2026