Retour

SUP'DE COM - Piloter un projet de communication et de marketing digital-RNCP37156BC3

Objectifs de la formation

Validation du bloc 3

Contenu de la formation

E-commerce Stratégie Social Media Parcours, expérience clients et UX design CMS Communication et marketing d'influence Conception/rédaction off et on line PAO Communication événementielle Relations presse 2.0 & Brand content

Résultats de la formation

Validation du bloc 3

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Sélection sur dossier : une expérience professionnelle dans le domaine de la communication ou du marketing est requise, avec une vérification des bonnes pratiques des outils numériques/des nouvelles technologies de communication lors d'un entretien individuel. Formation : soit être titulaire d'une certification professionnelle de Niveau 6, de préférence en communication ou marketing. Soit, être titulaire d'un diplôme de niveau immédiatement inférieur et justifier d'une expérience significative d'au moins trois ans dans un domaine voisin des disciplines de la communication et du marketing digital ou omnicanal.

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation continue éligible au financement via le CPF

Organisme de formation

COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL

Durée de la formation

2 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 15/09/2025 - 31/10/2025

Lieu de formation

31 Quai DU PRESIDENT PAUL DOUMER 92400 COURBEVOIE FRANCE