Retour
STRATÉGIE DIGITALE ET RÉSEAUX SOCIAUX / 10 jours / programme certifiant
Objectifs de la formation
- Appréhender la stratégie de communication digitale d'une marque. - Créer une stratégie d'influence et de buzz sur les réseaux sociaux. - Créer une campagne d'influence. - Produire des images et du contenu visuel spécifiquement dédiés aux réseaux sociaux : composition, types d'images, branding
Contenu de la formation
Appréhender les réseaux sociaux (5 jours) : - Découvrir les spécificités des réseaux sociaux - Analyse d'une stratégie digitale d'une marque - Intégrer les dernières tendances et opportunités pour sa marque - Comprendre le fonctionnement des différents médias sociaux et leur valeur ajoutée - Data analyse des plateformes sociales - Comprendre l'enjeu des nouvelles plateformes Créer et déployer ses contenus pour les réseaux sociaux (5 jours) : - Production de contenu à destination des réseaux sociaux (tournage et montage) - Création et réalisation de contenus vidéos à destination des réseaux sociaux à l'aide des logiciels de montage - Habillage d'images animées, animation, motion - Storytelling au service du buzz
Résultats de la formation
Jury professionnel en vue d'obtenir le certificat de compétences.
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
FORMATION INTUIT LAB PRO
Durée de la formation
1 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 13/01/2025 - 24/01/2025