Retour

STRATÉGIE DIGITALE ET RÉSEAUX SOCIAUX / 10 jours / programme certifiant

Objectifs de la formation

- Appréhender la stratégie de communication digitale d'une marque. - Créer une stratégie d'influence et de buzz sur les réseaux sociaux. - Créer une campagne d'influence. - Produire des images et du contenu visuel spécifiquement dédiés aux réseaux sociaux : composition, types d'images, branding

Contenu de la formation

Appréhender les réseaux sociaux (5 jours) : - Découvrir les spécificités des réseaux sociaux - Analyse d'une stratégie digitale d'une marque - Intégrer les dernières tendances et opportunités pour sa marque - Comprendre le fonctionnement des différents médias sociaux et leur valeur ajoutée - Data analyse des plateformes sociales - Comprendre l'enjeu des nouvelles plateformes Créer et déployer ses contenus pour les réseaux sociaux (5 jours) : - Production de contenu à destination des réseaux sociaux (tournage et montage) - Création et réalisation de contenus vidéos à destination des réseaux sociaux à l'aide des logiciels de montage - Habillage d'images animées, animation, motion - Storytelling au service du buzz

Résultats de la formation

Jury professionnel en vue d'obtenir le certificat de compétences.

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation continue éligible au financement via le CPF

Organisme de formation

FORMATION INTUIT LAB PRO

Durée de la formation

1 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 13/01/2025 - 24/01/2025

Lieu de formation

10 Rue Félix Faure 75015 PARIS FRANCE