Retour
Stratégie réseaux sociaux
Objectifs de la formation
Dans cette formation, apprenez à créer et mettre en place une stratégie réseaux sociaux : Piloter une stratégie réseaux sociaux en fonction d'objectifs Mettre en place une stratégie réseaux sociaux Mesurer et optimiser les résultats
Contenu de la formation
Si vous êtes community managers, social media managers ou consultant en communication, et qu'il vous manque des méthodes et des outils marketing pour développer vos stratégies digitales et vos campagnes Ads, vous êtes au bon endroit. Grâce à un parcours de 2 mois composé de vidéos en ligne, de cours hebdomadaires et d'un suivi individualisé, vous accédez à un parcours construit pour vous aider à proposer des prestations encore plus qualitatives. Construit par Emmanuelle Patry, ce programme a pour objectif d'aider les professionnels de la communication, et en particulier les plus créatifs, à s'emparer des outils marketing. Vous êtes suivi individuellement et vous accédez à une communauté. Des sessions de questions réponses et de mentorat dédiées à vos problématiques sont organisées.
Résultats de la formation
Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre un professionnel de la communication.
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Social Media Lab
Durée de la formation
5 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 23/10/2024 - 05/03/2025