Retour

Stratégie réseaux sociaux

Objectifs de la formation

Dans cette formation, apprenez à créer et mettre en place une stratégie réseaux sociaux : Piloter une stratégie réseaux sociaux en fonction d'objectifs Mettre en place une stratégie réseaux sociaux Mesurer et optimiser les résultats

Contenu de la formation

Si vous êtes community managers, social media managers ou consultant en communication, et qu'il vous manque des méthodes et des outils marketing pour développer vos stratégies digitales et vos campagnes Ads, vous êtes au bon endroit. Grâce à un parcours de 2 mois composé de vidéos en ligne, de cours hebdomadaires et d'un suivi individualisé, vous accédez à un parcours construit pour vous aider à proposer des prestations encore plus qualitatives. Construit par Emmanuelle Patry, ce programme a pour objectif d'aider les professionnels de la communication, et en particulier les plus créatifs, à s'emparer des outils marketing. Vous êtes suivi individuellement et vous accédez à une communauté. Des sessions de questions réponses et de mentorat dédiées à vos problématiques sont organisées.

Résultats de la formation

Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre un professionnel de la communication.

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Social Media Lab

Durée de la formation

5 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 23/10/2024 - 05/03/2025

Lieu de formation

71 Rue Saint-Honore 75001 Paris 1er