Retour

Stratégie réseaux sociaux et communication digitale pour les créateurs et repreneurs d'entreprise

Objectifs de la formation

Cette action de formation doit permettre aux créateurs ou repreneurs d'entreprise de: • Assurer et renforcer sa visibilité sur les réseaux sociaux • Communiquer avec ses clients, en trouver de nouveaux et les fidéliser

Contenu de la formation

Module 1.1: Se positionner sur les réseaux sociaux, définir sa stratégie, créer et paramétrer son profil. Identifier les outils de veille. Module 1.2: Créer du contenu visuel, rédiger ses premiers posts, établir un calendrier éditorial. Module 2.1: Démocratisation de la communication d'entreprise : savoir communiquer. Définir une stratégie d'acquisition. Module 2.2: Animer sa communauté, découvrir l'importance de l'expérience client. Construire sa stratégie de fidélisation et optimiser sa relation client.

Résultats de la formation

STRATÉGIE RÉSEAUX SOCIAUX ET COMMUNICATION DIGITALE pour les créateurs et repreneurs d'entreprise

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Porteur de projet de creation ou reprise d entreprise, nouveau chef d entreprise souhaitant acquerir et renforcerses competences pour communiquer sur sa future ou nouvelle entreprise via les reseaux sociaux.Maitrise de base des outils courants de l environnement internet et de la navigation.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Creactup

Durée de la formation

19 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2024 - 31/07/2025