Retour
Stratégie média, achat d'espace, bilan de campagne
Objectifs de la formation
Maîtriser le paysage plurimédia et ses évolutions actuelles Réussir son brief média et mesurer l'efficacité de ses campagnes Construire et piloter une stratégie média adaptée à ses objectifs
Contenu de la formation
Maîtriser l'environnement médias La stratégie média Réaliser un média planning performant Evaluer le choix des supports Mettre en place une stratégie de mesure Saisir les opportunités offertes par le marketing digital
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Maitriser les fondamentaux de la communication et de la strategie medias.
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Comundi
Durée de la formation
1 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 18/11/2024 - 19/11/2024