Retour

Stratégie média, achat d'espace, bilan de campagne

Objectifs de la formation

Maîtriser le paysage plurimédia et ses évolutions actuelles Réussir son brief média et mesurer l'efficacité de ses campagnes Construire et piloter une stratégie média adaptée à ses objectifs

Contenu de la formation

Maîtriser l'environnement médias La stratégie média Réaliser un média planning performant Evaluer le choix des supports Mettre en place une stratégie de mesure Saisir les opportunités offertes par le marketing digital

Résultats de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Maitriser les fondamentaux de la communication et de la strategie medias.

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Comundi

Durée de la formation

1 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 18/11/2024 - 19/11/2024

Lieu de formation

39 Boulevard Ornano 93200 Saint-Denis