Retour
Stratégie digitale
Objectifs de la formation
Définir les fondamentaux stratégiques du digital Appréhender les leviers du marketing digital Développer une stratégie adaptée aux besoins des principaux métiers Planifier les actions marketing digital cohérentes avec la stratégie
Contenu de la formation
Fondamentaux du digital Définition et contexte Positionnement, offre et stratégie Audiences Stratégie digitale et marketing L'écosystème digital dans les principaux métiers Enjeux BtoC / BtoB Création de contenus Stratégie de contenus Do's and don't Optimisation du site web Parcours client et critères de décision Mise à jour de contenus, offres, événements Outils de réservation Principales fonctionnalités Intégration dans l'écosystème marketing Acquisition de trafic et conversion Tunnel d'acquisition SEO SEA Social Ads Social media et influence E-reputation Email marketing Third parties marketing Tracking, analyse des performances et optimisations L'analyse de trafic Outils et moyens d'optimisation Gestion de la fidélité et bases de données Bases de données Adaptation au parcours client Digitalisation de l'expérience client Intégration technologique Innovations technologiques
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Fondamentaux du marketing
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Crews Education
Durée de la formation
1 mois
Prochaine(s) session(s)
- 22/10/2024 - 31/10/2024