Retour

Stratégie digitale

Objectifs de la formation

Définir les fondamentaux stratégiques du digital Appréhender les leviers du marketing digital Développer une stratégie adaptée aux besoins des principaux métiers Planifier les actions marketing digital cohérentes avec la stratégie

Contenu de la formation

Fondamentaux du digital Définition et contexte Positionnement, offre et stratégie Audiences Stratégie digitale et marketing L'écosystème digital dans les principaux métiers Enjeux BtoC / BtoB Création de contenus Stratégie de contenus Do's and don't Optimisation du site web Parcours client et critères de décision Mise à jour de contenus, offres, événements Outils de réservation Principales fonctionnalités Intégration dans l'écosystème marketing Acquisition de trafic et conversion Tunnel d'acquisition SEO SEA Social Ads Social media et influence E-reputation Email marketing Third parties marketing Tracking, analyse des performances et optimisations L'analyse de trafic Outils et moyens d'optimisation Gestion de la fidélité et bases de données Bases de données Adaptation au parcours client Digitalisation de l'expérience client Intégration technologique Innovations technologiques

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Fondamentaux du marketing

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Crews Education

Durée de la formation

1 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 22/10/2024 - 31/10/2024