Retour
Stratégie digitale sur les réseaux sociaux
Objectifs de la formation
Connaitre les réseaux sociaux et leur utilisation professionnelle Créer et développer une stratégie de communication adaptée aux réseaux sociaux Mettre en place la stratégie de la communication digitale sur les réseaux sociaux
Contenu de la formation
• Les comprendre - Les réseaux sociaux - Votre activité sur les réseaux sociaux - Les algorithmes • Se lancer - Créer ou mettre à jour ses réseaux sociaux - Comment définir sa stratégie digitale ? - Comment définir sa stratégie éditoriale ? • Les booster - Le rayonnement de sa marque - La publicité - Couvrir son évènement en live
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
FIT GROUP SPORT ET MANAGEMENT
Durée de la formation
10 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 21/03/2024 - 31/12/2024