Retour

Stratégie digitale sur les réseaux sociaux

Objectifs de la formation

Connaitre les réseaux sociaux et leur utilisation professionnelle Créer et développer une stratégie de communication adaptée aux réseaux sociaux Mettre en place la stratégie de la communication digitale sur les réseaux sociaux

Contenu de la formation

• Les comprendre - Les réseaux sociaux - Votre activité sur les réseaux sociaux - Les algorithmes • Se lancer - Créer ou mettre à jour ses réseaux sociaux - Comment définir sa stratégie digitale ? - Comment définir sa stratégie éditoriale ? • Les booster - Le rayonnement de sa marque - La publicité - Couvrir son évènement en live

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

FIT GROUP SPORT ET MANAGEMENT

Durée de la formation

10 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 21/03/2024 - 31/12/2024

Lieu de formation

75 boulevard de Verdun 35000 Rennes