Retour
Stratégie de marque - digital et physique
Objectifs de la formation
Chapitre 1 : Identité et message personnel MODULE 1 : Plateforme de Marque MODULE 2 : Branding MODULE 3 : Personal Branding MODULE 4 : Persona Chapitre 2 : Créer sa charte graphique (Emilie JACOB) MODULE 1 : Package logotype MODULE 2 : Les codes graphiques MODULE 3 : Charte Graphique Chapitre 3 : Stratégie et canaux MODULE 1 : Sujets / thématique MODULE 2 : Séance shooting photos MODULE 3 : Guides réseaux sociaux MODULE 4 : Mettre en place sa stratégie Chapitre 4 : Batching et rétention MODULE 1 : Marketing 2.0 MODULE 2 : Les différents niveaux de connexion (formation wordpress, wix,...) MODULE 3 : Valeurs de la data (emailing, seo, sea...ads) MODULE 4 : Expérience en ligne MODULE 5 : Créer son offre MODULE 6 : Optimisation digital
Contenu de la formation
Comprendre l'identité de marque Développer une stratégie marketing global Créer une identité spécifique à son activité Connaître les valeurs de son entreprise Communiquer un message attractif Avoir une présence digital optimisée Mettre en place des actions de communication phygital
Résultats de la formation
Plan de communication claire
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir un projet de creation d entreprise ou deja une entreprise en cours et souhaitez developper son activite
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
MARTIN CHARLOTTE
Durée de la formation
7 mois
Prochaine(s) session(s)
- 15/11/2024 - 16/05/2025