Retour

Stratégie de marque - digital et physique

Objectifs de la formation

Chapitre 1 : Identité et message personnel MODULE 1 : Plateforme de Marque MODULE 2 : Branding MODULE 3 : Personal Branding MODULE 4 : Persona Chapitre 2 : Créer sa charte graphique (Emilie JACOB) MODULE 1 : Package logotype MODULE 2 : Les codes graphiques MODULE 3 : Charte Graphique Chapitre 3 : Stratégie et canaux MODULE 1 : Sujets / thématique MODULE 2 : Séance shooting photos MODULE 3 : Guides réseaux sociaux MODULE 4 : Mettre en place sa stratégie Chapitre 4 : Batching et rétention MODULE 1 : Marketing 2.0 MODULE 2 : Les différents niveaux de connexion (formation wordpress, wix,...) MODULE 3 : Valeurs de la data (emailing, seo, sea...ads) MODULE 4 : Expérience en ligne MODULE 5 : Créer son offre MODULE 6 : Optimisation digital

Contenu de la formation

Comprendre l'identité de marque Développer une stratégie marketing global Créer une identité spécifique à son activité Connaître les valeurs de son entreprise Communiquer un message attractif Avoir une présence digital optimisée Mettre en place des actions de communication phygital

Résultats de la formation

Plan de communication claire

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir un projet de creation d entreprise ou deja une entreprise en cours et souhaitez developper son activite

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

MARTIN CHARLOTTE

Durée de la formation

7 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 15/11/2024 - 16/05/2025