Retour
Stratégie & Innovation face à la révolution IA
Objectifs de la formation
Cette formation a pour objectif de permettre aux dirigeants et cadres dirigeants de définir une nouvelle manière de créer de la valeur en redéfinissant leur business model dans un contexte digital. Elle donne également les clés et les outils pour mieux exploiter la data et en faire un réel instrument de création de valeurs et de satisfaction clients. Enfin, elle permet aux dirigeants et cadres Dirigeants de repenser leur manière de travailler et leur posture de dirigeant en environnement digital, en favorisant les méthodes itératives et les boucles apprenantes dans un rapport au temps profondément transformé par le digital.
Contenu de la formation
- Repenser un business model pour pouvoir créer de la valeur en utilisant le levier digital sur l'ensemble du spectre opérationnel. - Transformer l'expérience client/ consommateur (UX, CX) en utilisant le levier digital et la data pour améliorer le niveau de satisfaction des clients/consommateurs et leur fidélité et générer ainsi de la valeur. - Conduire des stratégies marketing et de communication data-driven à l'aide des outils digitaux afin de maximiser leur efficacité. - Exploiter la data à l'aide des logiciels de data management afin d'optimiser la connaissance clients et d'adapter son plan d'action en conséquence. - Sur le terrain, vous inspirer de la créativité et des best practices innovantes des acteurs de la French Tech pour accélérer l'acculturation digitale dans vos organisations.
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Experience professionnelle de 10 ans et plus
Métier formé
Gestion de projet digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Association EDHEC Business School
Durée de la formation
1 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 12/11/2024 - 28/11/2024