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Socle numérique - BTS Négociation et digitalisation de la Relation Client
Objectifs de la formation
La formation s'adresse à un public souhaitant acquérir les bases techniques de l'informatique et du digital orientées à la digitalisation de la relation client pour travailler dans le commerce digital Pour intervenir dans une stratégie omnicanale ou dans une chaine de valeurs clients, la culture numérique doit être solide et la relation client doit être maîtrisée. L'objectif de la formation est double : développer des compétences digitales techniques et maîtriser la relation client de la prospection à la fidélisation. Les objectifs de la formation visent les compétences suivantes Concevoir et développer une solution applicative web et digitale Améliorer et administrer des solutions d'infrastructure web adaptées aux solutions applicatives Concevoir et exploiter des bases de données digitales dans un environnement client-serveur Développer le marketing digital pour assurer une relation client Assurer une veille numérique, communiquer et produire de la documentation technique en langues française et anglaise
Contenu de la formation
Concevoir et développer des applications web et objet Administrer des systèmes & des réseaux Gérer des données et analyser des données digitales Développer le marketing digital et la stratégie relation client Assurer une veille numérique et économique En fin de formation, vous aurez les compétences pour gérer de multiples points de contact pour installer une grande proximité avec les clients et traduire les exigences de plus en plus élevées des clients en solutions adaptées pour instaurer des relations durables de confiance. Trois spécialisations possibles Conception de solutions applications et cybersécurité : développement d'applications objet sécurisées, maintenance et évolution de solutions applicatives, gestion de projet S.I Cybersécurité et conception de solutions d'infrastructure : administration systèmes et réseaux, supervision et suivi d'incidents, évolution d'une infrastructure et qualité de service, sécurisation d'une infrastructure Digitalisation et relation client par la définition d'une stratégie digitale pour assurer la relation client : relation client et animation, relation client en e-commerce, relation client omnicanale
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Niveau Bac / Niveau 4 RNCP ou une experience dans l informatique ou le numerique
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
PRO-ALTERNA
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 08/09/2023 - 04/07/2025