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Socle numérique - BTS Négociation et digitalisation de la Relation Client

Objectifs de la formation

La formation s'adresse à un public souhaitant acquérir les bases techniques de l'informatique et du digital orientées à la digitalisation de la relation client pour travailler dans le commerce digital Pour intervenir dans une stratégie omnicanale ou dans une chaine de valeurs clients, la culture numérique doit être solide et la relation client doit être maîtrisée. L'objectif de la formation est double : développer des compétences digitales techniques et maîtriser la relation client de la prospection à la fidélisation. Les objectifs de la formation visent les compétences suivantes Concevoir et développer une solution applicative web et digitale Améliorer et administrer des solutions d'infrastructure web adaptées aux solutions applicatives Concevoir et exploiter des bases de données digitales dans un environnement client-serveur Développer le marketing digital pour assurer une relation client Assurer une veille numérique, communiquer et produire de la documentation technique en langues française et anglaise

Contenu de la formation

Concevoir et développer des applications web et objet Administrer des systèmes & des réseaux Gérer des données et analyser des données digitales Développer le marketing digital et la stratégie relation client Assurer une veille numérique et économique En fin de formation, vous aurez les compétences pour gérer de multiples points de contact pour installer une grande proximité avec les clients et traduire les exigences de plus en plus élevées des clients en solutions adaptées pour instaurer des relations durables de confiance. Trois spécialisations possibles Conception de solutions applications et cybersécurité : développement d'applications objet sécurisées, maintenance et évolution de solutions applicatives, gestion de projet S.I Cybersécurité et conception de solutions d'infrastructure : administration systèmes et réseaux, supervision et suivi d'incidents, évolution d'une infrastructure et qualité de service, sécurisation d'une infrastructure Digitalisation et relation client par la définition d'une stratégie digitale pour assurer la relation client : relation client et animation, relation client en e-commerce, relation client omnicanale

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Niveau Bac / Niveau 4 RNCP ou une experience dans l informatique ou le numerique

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

PRO-ALTERNA

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 08/09/2023 - 04/07/2025

Lieu de formation

Rue Fernand Robert 35000 Rennes