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Social selling

Objectifs de la formation

Appréhender les outils numériques de la prospection digitale Maitriser les pratiques d'identification des prospects et des événements déclencheurs d'achat Construire et piloter des campagnes de connexion

Contenu de la formation

La prospection commerciale dans un monde digital Portrait des acheteurs B to B. Impact du digital dans le parcours B to B La transformation digitale des forces commerciales. Les réflexes de la vente moderne B to B Quelle stratégie de contenu ? Proposer des sujets. Écouter le marché et partager sa curation de contenu. Détecter des opportunités commerciales et des leads Approcher les prospects. Élargir sa base prospects. Détecter des leads à partir de son site Web. Optimiser sa prospection : l'outbound selling Apports du digital et du big data. Solutions de veille automatisée. Fluidifier et accélérer le processus commercial Automatiser le suivi commercial. Choisir le CRM approprié. Parler digital à ses prospects : webinaires, chat B to B…

Résultats de la formation

Attestation de formation

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

2C FORMA

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 22/05/2024 - 22/05/2025

Lieu de formation

101 Avenue Henri Freville 35200 Rennes