Retour
Social selling
Objectifs de la formation
Appréhender les outils numériques de la prospection digitale Maitriser les pratiques d'identification des prospects et des événements déclencheurs d'achat Construire et piloter des campagnes de connexion
Contenu de la formation
La prospection commerciale dans un monde digital Portrait des acheteurs B to B. Impact du digital dans le parcours B to B La transformation digitale des forces commerciales. Les réflexes de la vente moderne B to B Quelle stratégie de contenu ? Proposer des sujets. Écouter le marché et partager sa curation de contenu. Détecter des opportunités commerciales et des leads Approcher les prospects. Élargir sa base prospects. Détecter des leads à partir de son site Web. Optimiser sa prospection : l'outbound selling Apports du digital et du big data. Solutions de veille automatisée. Fluidifier et accélérer le processus commercial Automatiser le suivi commercial. Choisir le CRM approprié. Parler digital à ses prospects : webinaires, chat B to B…
Résultats de la formation
Attestation de formation
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
2C FORMA
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 22/05/2024 - 22/05/2025