Retour

Social media manager

Objectifs de la formation

Créer, gérer et optimiser des stratégies de médias sociaux, à animer des communautés en ligne et à produire du contenu engageant. A la fin de cette formation vous aurez plusieurs compétences en community management : Élaborer et mettre en œuvre une stratégie de médias sociaux. Créer et gérer des campagnes de médias sociaux. Utiliser des outils de gestion de contenu pour planifier et publier du contenu. Analyser les performances des campagnes et ajuster les stratégies en conséquence. Engager et fidéliser les communautés en ligne. Produire du contenu visuel et textuel attrayant. Collaborer avec les équipes internes pour assurer une cohérence des messages.

Contenu de la formation

Introduction à la gestion des médias sociaux Stratégie de médias sociaux Création et gestion de contenu Engagement des communautés Publicité sur les médias sociaux Outils de gestion de médias sociaux Analyse des performances Mise en œuvre et suivi de projet

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Sébastien DONA

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 19/08/2024 - 19/08/2025

Lieu de formation

4 Rue Andre Marie Ampere 22300 Lannion