Retour
Se faire connaître sur le Web et par les réseaux sociaux
Objectifs de la formation
Comprendre l'impact des réseaux sociaux sur la communication d'une entreprise Découvrir les caractéristiques des principaux réseaux sociaux Comment réussir sa stratégie sur les réseaux sociaux
Contenu de la formation
- - Quelques chiffres sur l'utilisation des réseaux sociaux – - - Présentation d'une stratégie « web 3.0 » - - Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie en ligne - - Panorama des réseaux sociaux - - Choix des outils les plus adaptés à l'entreprise, à sa cible de clientèle (Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Youtube, Twitter...) - - Les différents types de publication - - Définir un plan d'actions, une ligne éditoriale et un calendrier de publication - - Créations simples de profils
Résultats de la formation
Attestation de suivi de formation et évaluation des acquis délivrées à l'issue de la formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
- Savoir utiliser un ordinateur
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
CHAMBRE DE METIERS ET DE L ARTISANAT DE LA REGION OCCITANIE, PYRENEES-MEDITERRANEE
Durée de la formation
19 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/07/2025