Retour
Savoir créer un contenu percutant sur le web (distance et présentiel)
Objectifs de la formation
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes : Découvrir avec les cas pratiques les opportunités de votre secteur dans le numérique Monter en accompagnement votre plan Content Marketing à mettre en pratique tout de suite après la formation Maîtriser en autonomie les bases techniques et rédactionnelles d'un support numérique
Contenu de la formation
Formation accessible en présentiel sur Albi, Auch, Cahors, Carcassonne, Foix, Mende, Montauban, Montpellier, Nîmes, Perpignan, Rodez, Tarbes et Toulouse. AVANT LA FORMATION Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation. Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes. JOUR 1 Matin La rédaction web optimale pour votre site Diagnostic de votre projet propre (Dans formations individuelles) Après-midi Le ciblage Segmenter ses internautes à travers des outils de Web Analyse Analyse comportementale à travers des outils de Web Analyse La technique du persona La technique de l'insight JOUR 2 Matin La forme et le contenu selon le support numérique Charte graphique Ligne éditoriale Storytelling Après-midi Rédiger un plan de rédaction Le contenu populaire Les outils pour évaluer votre marketing du contenu FIN DE LA FORMATION Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Résultats de la formation
Attestation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
FORMASUITE SAS
Durée de la formation
19 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/07/2025