Retour

Responsable marketing opérationnel

Objectifs de la formation

Les secteurs du marketing et du commerce plus généralement sont plus que jamais sur le devant de la scène dans cette période socio-économique caractérisée par de profondes mutations des modes de consommation. Fortement impacté par le e-commerce, par la digitalisation des modes d'achats des clients, le métier visé, en lien avec le pilotage de la relation client est en forte demande chez les entreprises qui recrutent des professionnels capable de : - Développer la stratégie webmarketing - Elaborer et piloter le plan marketing opérationnel - Coordonner une équipe marketing/ une équipe projet

Contenu de la formation

Développer la stratégie webmarketing Elaborer et piloter le plan marketing opérationnel Coordonner une équipe marketing/ une équipe projet

Résultats de la formation

Certification professionnelle de niveau 5 - bac + 3

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un bac + 2 ou d une certification professionnelle enregistree au rncp au niveau 5

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Provence formation - erudis formation

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 31/08/2025

Lieu de formation

95 C allee Camille Claudel Agroparc - Hamadryade 84140 Avignon