Retour
Responsable marketing opérationnel
Objectifs de la formation
Les secteurs du marketing et du commerce plus généralement sont plus que jamais sur le devant de la scène dans cette période socio-économique caractérisée par de profondes mutations des modes de consommation. Fortement impacté par le e-commerce, par la digitalisation des modes d'achats des clients, le métier visé, en lien avec le pilotage de la relation client est en forte demande chez les entreprises qui recrutent des professionnels capable de : - Développer la stratégie webmarketing - Elaborer et piloter le plan marketing opérationnel - Coordonner une équipe marketing/ une équipe projet
Contenu de la formation
Développer la stratégie webmarketing Elaborer et piloter le plan marketing opérationnel Coordonner une équipe marketing/ une équipe projet
Résultats de la formation
Certification professionnelle de niveau 5 - bac + 3
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un bac + 2 ou d une certification professionnelle enregistree au rncp au niveau 5
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Provence formation - erudis formation
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 31/08/2025