Retour
Responsable marketing et communication
Objectifs de la formation
Le chargé de webmarketing coordonne les actions de marketing digital, de la définition de la cible à la mise en oeuvre d'une stratégie sur les différents canaux : sites web, réseaux sociaux, emailing, publications sponsorisées, moteurs de recherche pour étendre la visibilité du site web et générer du trafic et des leads qualifiés. Devenir un expert polyvalent en webmarketing maitrisant les stratégies digitales et les outils clés du secteur.
Contenu de la formation
Marketing digital : Marketing, référencement naturel, rédaction web, stratégie de communication, booster portfolio, création de contenu, e-commerce, stratégie marketing. Culture d'entreprise: Création portfolio, anglais, learning lab', gestion de projet et fil rouge, projet podcast. Design : Ergonomie web, conception wordpress, vidéo, créative lab', production graphique web et print.
Résultats de la formation
Responsable marketing et communication;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir valide un bac + 2.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
La Compagnie de Formation
Durée de la formation
10 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 15/09/2025 - 30/06/2026