Retour

Responsable marketing et communication

Objectifs de la formation

Le chargé de webmarketing coordonne les actions de marketing digital, de la définition de la cible à la mise en oeuvre d'une stratégie sur les différents canaux : sites web, réseaux sociaux, emailing, publications sponsorisées, moteurs de recherche pour étendre la visibilité du site web et générer du trafic et des leads qualifiés. Devenir un expert polyvalent en webmarketing maitrisant les stratégies digitales et les outils clés du secteur.

Contenu de la formation

Marketing digital : Marketing, référencement naturel, rédaction web, stratégie de communication, booster portfolio, création de contenu, e-commerce, stratégie marketing. Culture d'entreprise: Création portfolio, anglais, learning lab', gestion de projet et fil rouge, projet podcast. Design : Ergonomie web, conception wordpress, vidéo, créative lab', production graphique web et print.

Résultats de la formation

Responsable marketing et communication;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir valide un bac + 2.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

La Compagnie de Formation

Durée de la formation

10 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 15/09/2025 - 30/06/2026

Lieu de formation

23 Rue Colbert 78180 Montigny-le-Bretonneux