Retour
Responsable marketing et communication
Objectifs de la formation
Concevoir et mener une stratégie de développement commerciale. Améliorer la visibilité d'une marque et savoir gérer une crise. Accroître votre culture économique, média et digitale. Piloter des outils et leviers d'actions destinés à promouvoir l'image de l'entreprise. Vous apporter les outils afin de comprendre le fonctionnement d'une entreprise et d'enrichir votre réflexion.
Contenu de la formation
Contribuer a l'élaboration d'une stratégie marketing et communication pour un produit / service ou une gamme. Mettre en œuvre et déployer la stratégie marketing communication au sein des services concerne. Contrôler et assurer le reporting du plan d4action marketing communication. Mettre en œuvre la stratégie de communication digitale et web-marketing de l'entreprise.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Le diplome peut etre prepare par tous les titulaires d un diplome de niveau 5 (BTS, DUT, ... ) et/ou les titulaires d un diplome de l enseignement superieur.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
ESGM Ecole Supérieure de Gestion et de Management
Durée de la formation
10 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 15/09/2025 - 01/07/2026