Retour
Responsable Marketing et Communication
Objectifs de la formation
Approfondissement des concepts et outils marketing en ligne, gestion de projet multimédia, développement web et analyse des performances. Ce bachelor forme les étudiants aux différents services et canaux : e-commerce, CRM, étude de la viralité, community management, digital publishing, leur permettant ainsi de disposer d'un panel large de compétences pour mener à bien des projets multimédias.
Contenu de la formation
STRATÉGIE WEBMARKETING • Marketing digital et acquisition de trafic • SEO • SEA • Stratégie social media • E-commerce • Stratégie de communication WEBDESIGN ET PRODUCTION DE CONTENUS • Content management system • Communication digitale • Parcours client et ergonomie web • Rédaction web • Production de contenus visuels • Production de contenus vidéo PILOTAGE DE LA PERFORMANCE ET GESTION DE PROJET • English Game • Gestion de projet et animation de réunions • Analytics et reporting • Droit du numérique • Professionnal English PRATIQUE PROFESSIONNELLE ET EXAMENS • Rentrée • MyDigitalProject • Expérience pro/préparation aux examens • Mise en situation professionnelle • TOEIC • Orthodidacte
Résultats de la formation
Mise en situation professionnelle. Evaluation en cours de formation. TOEIC.
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Connaissances logiciels
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
PIGIER - MY DIGITAL SCHOOL
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 17/09/2024 - 19/06/2026