Retour

Responsable Marketing et Communication

Objectifs de la formation

Approfondissement des concepts et outils marketing en ligne, gestion de projet multimédia, développement web et analyse des performances. Ce bachelor forme les étudiants aux différents services et canaux : e-commerce, CRM, étude de la viralité, community management, digital publishing, leur permettant ainsi de disposer d'un panel large de compétences pour mener à bien des projets multimédias.

Contenu de la formation

STRATÉGIE WEBMARKETING • Marketing digital et acquisition de trafic • SEO • SEA • Stratégie social media • E-commerce • Stratégie de communication WEBDESIGN ET PRODUCTION DE CONTENUS • Content management system • Communication digitale • Parcours client et ergonomie web • Rédaction web • Production de contenus visuels • Production de contenus vidéo PILOTAGE DE LA PERFORMANCE ET GESTION DE PROJET • English Game • Gestion de projet et animation de réunions • Analytics et reporting • Droit du numérique • Professionnal English PRATIQUE PROFESSIONNELLE ET EXAMENS • Rentrée • MyDigitalProject • Expérience pro/préparation aux examens • Mise en situation professionnelle • TOEIC • Orthodidacte

Résultats de la formation

Mise en situation professionnelle. Evaluation en cours de formation. TOEIC.

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Connaissances logiciels

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation continue éligible au financement via le CPF

Organisme de formation

PIGIER - MY DIGITAL SCHOOL

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 17/09/2024 - 19/06/2026

Lieu de formation

8 Rue DES CINQ PIQUETS 54000 NANCY FRANCE