Retour

Responsable marketing et communication Bachelor E-commerce

Objectifs de la formation

Non renseigné

Contenu de la formation

Stratégie webmarketing Distribution et positionnement Catalogue et pricing Acquisition et conversion Stratégie social media SEA Marketing automation et lead nurturing Social selling Mise en situation professionnelle Webdesign et production de contenus CMS E-commerce Atelier production graphique et shooting produit SEO et rédaction web Parcours client (ergonomie) Outils CRM Projet Voltaire My Digital Project Pilotage de performance et gestion de projet English Game Gestion de projet et animation de réunions Management de la relation client Droit du numérique Professionnal English Préparation TOEIC Portfolio de compétences Pratique professionnelle et préparation aux examens Workshop Création E-commerce Expérience professionnelle Préparation aux examens

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Sans pre-requis specifique / Etre titulaire d un Bac+2 ou attester de l obtention de 120 credits Ects Dossier de candidatureEntretien individuelTests de recrutement

Métier formé

e-commerce

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 31/08/2026

Lieu de formation

12 rue Georges Mandel 49000 Angers