Retour
Responsable marketing et communication Bachelor E-commerce
Objectifs de la formation
Non renseigné
Contenu de la formation
Stratégie webmarketing Distribution et positionnement Catalogue et pricing Acquisition et conversion Stratégie social media SEA Marketing automation et lead nurturing Social selling Mise en situation professionnelle Webdesign et production de contenus CMS E-commerce Atelier production graphique et shooting produit SEO et rédaction web Parcours client (ergonomie) Outils CRM Projet Voltaire My Digital Project Pilotage de performance et gestion de projet English Game Gestion de projet et animation de réunions Management de la relation client Droit du numérique Professionnal English Préparation TOEIC Portfolio de compétences Pratique professionnelle et préparation aux examens Workshop Création E-commerce Expérience professionnelle Préparation aux examens
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Sans pre-requis specifique / Etre titulaire d un Bac+2 ou attester de l obtention de 120 credits Ects Dossier de candidatureEntretien individuelTests de recrutement
Métier formé
e-commerce
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 31/08/2026