Retour

Responsable marketing et communication - marketing et digital

Objectifs de la formation

-Réaliser une étude de marché pour identifier les opportunités et les menaces -Définir les buyers personae grâce à une segmentation pertinente -Déterminer les ressources à allouer au projet -Élaborer une stratégie de communication et de webmarketing -Analyser les objectifs du plan marketing et élaborer le plan d'action opérationnel

Contenu de la formation

Partie 1: les fondamentaux du marketing Partie 2: réaliser une étude de marché Partie 3:élaborer la stratégie marketing Partie 4: déployer et analyser la stratégie

Résultats de la formation

Responsable marketing et communication;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Seul un test de positionnement est requis.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

L'Ecole française

Durée de la formation

29 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 12/08/2024 - 31/12/2026