Retour
Responsable marketing et communication - marketing et digital
Objectifs de la formation
-Réaliser une étude de marché pour identifier les opportunités et les menaces -Définir les buyers personae grâce à une segmentation pertinente -Déterminer les ressources à allouer au projet -Élaborer une stratégie de communication et de webmarketing -Analyser les objectifs du plan marketing et élaborer le plan d'action opérationnel
Contenu de la formation
Partie 1: les fondamentaux du marketing Partie 2: réaliser une étude de marché Partie 3:élaborer la stratégie marketing Partie 4: déployer et analyser la stratégie
Résultats de la formation
Responsable marketing et communication;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Seul un test de positionnement est requis.
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
L'Ecole française
Durée de la formation
29 mois
Prochaine(s) session(s)
- 12/08/2024 - 31/12/2026