Retour
Responsable en communication digitale - Spécialité E-BUSINESS
Objectifs de la formation
Elaborer une stratégie de lancement d'un produit ou d'un service sur internet Déployer une stratégie marketing omni-canale efficiente Encadrer les équipes et animer l'activité commerciale. Mettre en œuvre différentes stratégies marketing sur le Web Gérer un site e-commerce et optimiser son référencement
Contenu de la formation
TECHNIQUES PROFESSIONNELLES - Marketing stratégique et opérationnel - Communication opérationnelle et stratégique - Management de l'équipe de vente - E-commerce LANGUE VIVANTE : anglais GESTION DE L'INFORMATION ET DE LA RELATION - Communication et management - Gestion financière et culture entrepreneuriale -RSE PRATIQUE PROFESSIONNELLE - Conduite de projet - Simulation vente - Marketing digital
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Tests, Entretien et dossier scolaire Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee uniquement
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
ALTEA FORMATION
Durée de la formation
11 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 25/08/2025 - 01/07/2026