Retour
Responsable de projets marketing communication (Apprentissage)
Objectifs de la formation
L'introduction de la digitalisation dabs les sphères socio-économiques, l'accroissement des préoccupations liées au développement durable ainsi que les récents épisodes de confinement ont largement participé aux mutations des modes de production et consommation des biens et services. Ce contexte entraînant quasiment un changement de paradigme modifie les pratiques des professionnels du marketing et de la communication dans leurs façons de prospecter puis fidéliser les clients, de plus en plus à la recherche d'une expérience d'achat inédite. Cette certification a pour objectif de sanctionner les compétences relatives aux axes suivants, à un niveau d'autonomie et de responsabilité intermédiaire : Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing, Elaborer et déployer un plan marketing opérationnel, Développer des actions de communication, Conduire un projet marketing/communication responsable.
Contenu de la formation
Programme non communiqué
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaire d un diplome ou d une certification de niveau 5 selon la nomenclature europeenne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Centre de formation professionnelle vincent de paul
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 31/08/2025
- 01/09/2025 - 31/08/2026