Retour
Responsable de projet webmarketing et communication digitale
Objectifs de la formation
- Concevoir et déployer la stratégie de webmarketing et communication digitale d'une organisation - Piloter et mettre en oeuvre des projets digitaux - Mesurer, analyser et optimiser les performances de la stratégie mise en place.
Contenu de la formation
Le parcours de formation contient les modules ci-dessous : 1. Bien intégrer le digital à sa stratégie communication plurimédia 2. Concevoir et développer une stratégie marketing cross-canal 3. Concevoir et Piloter un Plan Marketing Online 4. Création & Animation d'un blog professionnel avec WordPress 5. Culture et transformation digitale. 6. Digital Brand Content 7. Elaborer un business plan 8. Email marketing 9. Gestion de Projet Web 10. Google Ads 11. Google Analytics 12. Google Analytics Certification 13. Initiation à la Cybersécurité 14. Les bases techniques du Web pour non-techniciens 15. Marketing stratégique 16. Méthodes agiles : accélérer ses projets et tenir ses délais 17. Optimiser sa veille et ses recherches sur le web 18. Photoshop Niveau 3 Spécialité digital marketing 19. Piloter une refonte de site Web 20. Rédiger un cahier des charges pour un projet digital 21. Référencement Naturel 22. Réseaux sociaux 23. Tableaux de Bord et KPIs Appliqués au Web Marketing 24. Web Conversion et Expérience Utilisateur 25. Webmarketing
Résultats de la formation
Responsable de projet webmarketing et communication digitale;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Tout candidat admis a suivre la formation devra respecter les prerequis, a savoir : Avoir valide un diplome ou un Titre RNCP de niveau 5 (Bac+2).
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Iscod
Durée de la formation
12 mois
Prochaine(s) session(s)
- 02/03/2024 - 02/03/2025