Retour
Responsable de projet webmarketing et communication digitale spécificité marketing et communication
Objectifs de la formation
Analyser et auditer une stratégie marketing et communication d'une organisation Concevoir un plan marketing communication et produire du contenu de marque Analyser, mesurer et piloter un projet et ses dispositifs marketing et communication
Contenu de la formation
1. Animer une réunion 2. CRM: la gestion de la relation client 3. Communication responsable 4. Communication événementielle 5. Communiquer en mode projet 6. Concevoir et Piloter un Plan Marketing Online 7. Concevoir et manager un projet 8. Concevoir le plan de communication RH 9. Création d'un site internet avec WordPress 10. Design Thinking 11. Droit de la consommation 12. Définir et déployer une veille professionnelle 13. Evènement digital 14. Gestion de Projet Web 15. Google Ads 16. Google Analytics 17. Les clés du marketing 18. Les fondamentaux de la relation client 19. Marketing Digital - Webmarketing 20. Marketing opérationnel 21. Marketing stratégique 22. Méthodes agiles : accélérer ses projets et tenir ses délais 23. Photoshop Niveau 1 24. Photoshop Niveau 2 25. Rédiger un cahier des charges pour un projet digital 26. Référencement Naturel 27. Réseaux sociaux 28. Stratégie de communication off & online 29. Tableaux de bord et KPIs appliqués au webmarketing et à la communication digitale 30. Travailler en groupe grâce aux outils collaboratifs
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucune
Formation 100% en ligne
Métier formé
Gestion de projet digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Visiplus
Durée de la formation
19 mois
Prochaine(s) session(s)
- 01/06/2024 - 31/12/2025