Retour

Responsable de projet webmarketing et communication digitale bloc de compétences 1 Analyse de la stratégie de webmarketing et de communication digitale du client ou de l'entreprise

Objectifs de la formation

Réaliser un audit de la stratégie webmarketing et / ou communication d'une organisation Élaborer des préconisations Etablir une planification du déploiement des orientations Mener une veille stratégique et technologique

Contenu de la formation

1. Concevoir et développer une stratégie marketing omnicanal 2. Culture et transformation digitale. 3. Définir et déployer une veille professionnelle 4. Elaborer un business plan 5. Initiation à la Cybersécurité 6. Marketing Digital - Webmarketing 7. Marketing opérationnel 8. UX/UI

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucune

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Visiplus

Durée de la formation

19 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 01/06/2024 - 31/12/2025