Retour
Responsable de projet webmarketing et communication digitale bloc de compétences 1 Analyse de la stratégie de webmarketing et de communication digitale du client ou de l'entreprise
Objectifs de la formation
Réaliser un audit de la stratégie webmarketing et / ou communication d'une organisation Élaborer des préconisations Etablir une planification du déploiement des orientations Mener une veille stratégique et technologique
Contenu de la formation
1. Concevoir et développer une stratégie marketing omnicanal 2. Culture et transformation digitale. 3. Définir et déployer une veille professionnelle 4. Elaborer un business plan 5. Initiation à la Cybersécurité 6. Marketing Digital - Webmarketing 7. Marketing opérationnel 8. UX/UI
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucune
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Visiplus
Durée de la formation
19 mois
Prochaine(s) session(s)
- 01/06/2024 - 31/12/2025