Retour

Responsable de projet marketing communication - Bachelor Programme Luxe, Merchandising et Design

Objectifs de la formation

-Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing - Elaborer et déployer un plan marketing opérationnel - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale - Conduire un projet marketing / communication responsable

Contenu de la formation

Merchandising : Codes du luxe Histoire de la joaillerie Expérience client et marketing sensoriel du point de vente Gestion de stock, prévision de vente, mesure de la performance Achat et négociation Design produit, espace, communication : Construction de collections Design espace InDesign et Illustrator Design vidéo et nouveaux médias Création de portfolio et grand jury merchandising Sketchup approfondi Marketing et digital : Achat et négociation Marketing stratégique Stratégie de communication web, netchandising et référencement Outils de communication : TOIEC LV2 (Chinois) Atelier carrière Bureautique Team Building E-learning Projet merchandising : Création de concept store Photographie Séminaires techniques Matériaux PLV Techniques de créativité Optionnel : store tour à Milan

Résultats de la formation

Responsable de projet marketing communication;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BAC

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Anapij

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 23/09/2024 - 08/09/2025

Lieu de formation

35 Quai Andre Citroen 75015 Paris 15e