Retour
Responsable de projet marketing communication - Bachelor Programme Luxe, Merchandising et Design
Objectifs de la formation
-Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing - Elaborer et déployer un plan marketing opérationnel - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale - Conduire un projet marketing / communication responsable
Contenu de la formation
Merchandising : Codes du luxe Histoire de la joaillerie Expérience client et marketing sensoriel du point de vente Gestion de stock, prévision de vente, mesure de la performance Achat et négociation Design produit, espace, communication : Construction de collections Design espace InDesign et Illustrator Design vidéo et nouveaux médias Création de portfolio et grand jury merchandising Sketchup approfondi Marketing et digital : Achat et négociation Marketing stratégique Stratégie de communication web, netchandising et référencement Outils de communication : TOIEC LV2 (Chinois) Atelier carrière Bureautique Team Building E-learning Projet merchandising : Création de concept store Photographie Séminaires techniques Matériaux PLV Techniques de créativité Optionnel : store tour à Milan
Résultats de la formation
Responsable de projet marketing communication;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Anapij
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 23/09/2024 - 08/09/2025