Retour

Responsable de projet marketing communication - Bachelor Marketing

Objectifs de la formation

- Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing - Elaborer et déployer un plan marketing opérationnel - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale - Conduire un projet marketing / communication responsable

Contenu de la formation

MARKETING STRATÉGIQUE Audit marketing et planification Challenge études de marchés Comportement du consommateur Brand Strategy Droit de la consommation DIGITAL MARKETING Création de site internet et Stratégie de contenu Stratégie digital marketing Droit de l'information et de la communication MARKETING OPÉRATIONNEL Chef de produit Marketing relationnel Distribution et merchandising COMMUNICATION Stratégie de communication Creative Box (Photoshop, Illustrator, Indesign) MANAGEMENT D'ENTREPRISES Research camp Jeu d'entreprise 2 ÉLECTIFS À CHOISIR PARMI : Business sectoriels Culture générale Compétences & Soft Skills OUTILS DE DÉVELOPPEMENT Anglais Rapport d'activité Numeric Box (Word, Excel, PPT) PPA's Touch : développement personnel

Résultats de la formation

Responsable de projet marketing communication

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BAC

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

INSTITUT SUPERIEUR D'INFORMATIQUE ET DE MANAGEMENT DE L'INFORMATION

Durée de la formation

36 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 26/09/2024 - 04/09/2027

Lieu de formation

14 Rue du Bourg Nouveau 35000 Rennes