Retour
Responsable de projet marketing communication - Bachelor Marketing
Objectifs de la formation
- Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing - Elaborer et déployer un plan marketing opérationnel - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale - Conduire un projet marketing / communication responsable
Contenu de la formation
MARKETING STRATÉGIQUE Audit marketing et planification Challenge études de marchés Comportement du consommateur Brand Strategy Droit de la consommation DIGITAL MARKETING Création de site internet et Stratégie de contenu Stratégie digital marketing Droit de l'information et de la communication MARKETING OPÉRATIONNEL Chef de produit Marketing relationnel Distribution et merchandising COMMUNICATION Stratégie de communication Creative Box (Photoshop, Illustrator, Indesign) MANAGEMENT D'ENTREPRISES Research camp Jeu d'entreprise 2 ÉLECTIFS À CHOISIR PARMI : Business sectoriels Culture générale Compétences & Soft Skills OUTILS DE DÉVELOPPEMENT Anglais Rapport d'activité Numeric Box (Word, Excel, PPT) PPA's Touch : développement personnel
Résultats de la formation
Responsable de projet marketing communication
Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
INSTITUT SUPERIEUR D'INFORMATIQUE ET DE MANAGEMENT DE L'INFORMATION
Durée de la formation
36 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 26/09/2024 - 04/09/2027