Retour

Responsable de projet marketing communication - Bachelor Marketing Digital et Data

Objectifs de la formation

??- Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing - Elaborer et déployer un plan marketing opérationnel - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale - Conduire un projet marketing / communication responsable

Contenu de la formation

UX design Stratégies publicitaires Brand content et story telling Analyse de la concurrence Marketing international Open Workshop national Marketing B2B Ecriture publicitaire Médiaplanning Google Ads Bootcamp publicitaire Growth Hacking Week et badge Google Gestion d'équipe et conflits English for Business Gestion de portefeuilles de marques Gestion de projet RSE Excel avancé Préparation au TOEIC Bootcamp : Création de site web Bootcamp No Code et méthodes agiles et certification chef de projet agile Du Web au Web 3 Cycle de vie de la Data Gestion de la donnée et du système d'information Tableaux de bord pour décideurs : Business Intelligence Tech Talks Cercle des Millenials Rapport d'étonnement E learning Bootcamp : la marque et la gestion des marques

Résultats de la formation

Responsable de projet marketing communication

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BAC+2

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Sciences-U Lyon

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 23/09/2024 - 15/09/2025

Lieu de formation

53 Cours Albert Thomas 69003 Lyon 3e