Retour
Responsable de projet marketing communication - Bachelor Marketing Digital et Data
Objectifs de la formation
??- Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing - Elaborer et déployer un plan marketing opérationnel - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale - Conduire un projet marketing / communication responsable
Contenu de la formation
UX design Stratégies publicitaires Brand content et story telling Analyse de la concurrence Marketing international Open Workshop national Marketing B2B Ecriture publicitaire Médiaplanning Google Ads Bootcamp publicitaire Growth Hacking Week et badge Google Gestion d'équipe et conflits English for Business Gestion de portefeuilles de marques Gestion de projet RSE Excel avancé Préparation au TOEIC Bootcamp : Création de site web Bootcamp No Code et méthodes agiles et certification chef de projet agile Du Web au Web 3 Cycle de vie de la Data Gestion de la donnée et du système d'information Tableaux de bord pour décideurs : Business Intelligence Tech Talks Cercle des Millenials Rapport d'étonnement E learning Bootcamp : la marque et la gestion des marques
Résultats de la formation
Responsable de projet marketing communication
Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC+2
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Sciences-U Lyon
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 23/09/2024 - 15/09/2025