Retour

Responsable de projet marketing communication - Bachelor Evénementiel et Relations Publiques

Objectifs de la formation

??- Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing - Elaborer et déployer un plan marketing opérationnel - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale - Conduire un projet marketing / communication responsable

Contenu de la formation

STRATEGIE EVENEMENTIELLE Stratégie de communication événementielle Marketing événementiel et digital Budgétisation de l'événement Billetterie Relations médias presse Veille événementielle OUTILS PROFESSIONNELS Management de projet événementiel Business game Elevator pitch STRATEGIE CREATIVE ET EXPERIENTIELLE Suite adobe Adobe première Workshop national Photo prise de vue Séminaire de conception d'événement Techniques de scène Suite adobe Adobe illustrator

Résultats de la formation

Responsable de projet marketing communication

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BAC ou BAC+2

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Sciences-U LILLE

Durée de la formation

36 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 16/09/2024 - 01/09/2027

Lieu de formation

159 - 161 Boulevard de la Liberte 59000 Lille