Retour
Responsable de projet marketing communication - Bachelor Evénementiel et Relations Publiques
Objectifs de la formation
??- Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing - Elaborer et déployer un plan marketing opérationnel - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale - Conduire un projet marketing / communication responsable
Contenu de la formation
STRATEGIE EVENEMENTIELLE Stratégie de communication événementielle Marketing événementiel et digital Budgétisation de l'événement Billetterie Relations médias presse Veille événementielle OUTILS PROFESSIONNELS Management de projet événementiel Business game Elevator pitch STRATEGIE CREATIVE ET EXPERIENTIELLE Suite adobe Adobe première Workshop national Photo prise de vue Séminaire de conception d'événement Techniques de scène Suite adobe Adobe illustrator
Résultats de la formation
Responsable de projet marketing communication
Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC ou BAC+2
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Sciences-U LILLE
Durée de la formation
36 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 16/09/2024 - 01/09/2027