Retour

Responsable de projet marketing communication - bachelor communication

Objectifs de la formation

- Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing. - Elaborer et déployer un plan marketing opérationnel. - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale. - Conduire un projet marketing / communication responsable.

Contenu de la formation

Communication globale Stratégie de communication corporate Consulting d'agence Sociologie et stratégie des médias Création d'agence 360° Communication digitale Création de site internet et stratégie de contenu Creative box (photoshop, illustrator, indesign) Stratégie digital marketing Techniques de communication spécialisée Relations publiques Media training Création & stratégie publicitaire Identité visuelle & sémiologie Marketing Études marketing Brand strategy Management et gestion Droit de l'information et de la communication Droit de la propriété intellectuelle Jeu d'entreprise Research camp

Résultats de la formation

Responsable de projet marketing communication;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BAC pour un deploiement en 3 ans. BAC+2 pour un deploiement en 1 an.

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 16/09/2024 - 16/09/2025

Lieu de formation

28 Rue de l Amiral Mouchez 75014 Paris 14e