Retour

Responsable de projet marketing communication - Bachelor Communication

Objectifs de la formation

??- Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing - Elaborer et déployer un plan marketing opérationnel - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale - Conduire un projet marketing / communication responsable

Contenu de la formation

COMMUNICATION GLOBALE Stratégie de communication corporate Consulting d'agence Sociologie et stratégie des médias Création d'agence 360° COMMUNICATION DIGITALE Création de site internet et stratégie de contenu Creative Box (Photoshop, Illustrator, Indesign) Stratégie Digital Marketing TECHNIQUES DE COMMUNICATION SPÉCIALISÉE Relations publiques Media training Création & Stratégie publicitaire Identité visuelle & sémiologie MARKETING Études marketing Brand strategy MANAGEMENT ET GESTION Droit de l'information et de la communication Droit de la propriété intellectuelle Jeu d'entreprise Research Camp 2 ÉLECTIFS À CHOISIR PARMI : Business sectoriels Culture générale Compétences & Soft Skills OUTILS DE DÉVELOPPEMENT Anglais LV2: allemand, espagnol, italien, chinois Rapport d'activité Numeric Box (Word, Excel, PPT) PPA's Touch : développement personnel et coaching

Résultats de la formation

Responsable de projet marketing communication

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BAC+2

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Sciences-U Lyon

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 26/09/2024 - 03/09/2025

Lieu de formation

6 Rue Irvoy 38000 Grenoble