Retour
Responsable de projet marketing communication - Bachelor Communication
Objectifs de la formation
??- Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing - Elaborer et déployer un plan marketing opérationnel - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale - Conduire un projet marketing / communication responsable
Contenu de la formation
COMMUNICATION GLOBALE Stratégie de communication corporate Consulting d'agence Sociologie et stratégie des médias Création d'agence 360° COMMUNICATION DIGITALE Création de site internet et stratégie de contenu Creative Box (Photoshop, Illustrator, Indesign) Stratégie Digital Marketing TECHNIQUES DE COMMUNICATION SPÉCIALISÉE Relations publiques Media training Création & Stratégie publicitaire Identité visuelle & sémiologie MARKETING Études marketing Brand strategy MANAGEMENT ET GESTION Droit de l'information et de la communication Droit de la propriété intellectuelle Jeu d'entreprise Research Camp 2 ÉLECTIFS À CHOISIR PARMI : Business sectoriels Culture générale Compétences & Soft Skills OUTILS DE DÉVELOPPEMENT Anglais LV2: allemand, espagnol, italien, chinois Rapport d'activité Numeric Box (Word, Excel, PPT) PPA's Touch : développement personnel et coaching
Résultats de la formation
Responsable de projet marketing communication
Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC+2
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Sciences-U Lyon
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 26/09/2024 - 03/09/2025