Retour
Responsable de projet marketing communication - Bachelor Communication
Objectifs de la formation
- Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing - Elaborer et déployer un plan marketing opérationnel - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale - Conduire un projet marketing / communication responsable
Contenu de la formation
COMMUNICATION GLOBALE Stratégie de communication corporate Consulting d'agence Sociologie et stratégie des médias Création d'agence 360° COMMUNICATION DIGITALE Création de site internet et stratégie de contenu Creative Box (Photoshop, Illustrator, Indesign) Stratégie Digital Marketing TECHNIQUES DE COMMUNICATION SPÉCIALISÉE Relations publiques Media training Création & Stratégie publicitaire Identité visuelle & sémiologie MARKETING Études marketing Brand strategy MANAGEMENT ET GESTION Droit de l'information et de la communication Droit de la propriété intellectuelle Jeu d'entreprise Research Camp 2 ÉLECTIFS À CHOISIR PARMI : Business sectoriels Culture générale Compétences & Soft Skills OUTILS DE DÉVELOPPEMENT Anglais Rapport d'activité Numeric Box (Word, Excel, PPT) PPA's Touch : développement personnel et coaching
Résultats de la formation
Responsable de projet marketing communication
Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
INSTITUT SUPERIEUR D'INFORMATIQUE ET DE MANAGEMENT DE L'INFORMATION
Durée de la formation
36 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 26/09/2024 - 04/09/2027