Retour

Responsable de projet marketing communication - Bachelor Communication

Objectifs de la formation

- Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing - Elaborer et déployer un plan marketing opérationnel - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale - Conduire un projet marketing / communication responsable

Contenu de la formation

COMMUNICATION GLOBALE Stratégie de communication corporate Consulting d'agence Sociologie et stratégie des médias Création d'agence 360° COMMUNICATION DIGITALE Création de site internet et stratégie de contenu Creative Box (Photoshop, Illustrator, Indesign) Stratégie Digital Marketing TECHNIQUES DE COMMUNICATION SPÉCIALISÉE Relations publiques Media training Création & Stratégie publicitaire Identité visuelle & sémiologie MARKETING Études marketing Brand strategy MANAGEMENT ET GESTION Droit de l'information et de la communication Droit de la propriété intellectuelle Jeu d'entreprise Research Camp 2 ÉLECTIFS À CHOISIR PARMI : Business sectoriels Culture générale Compétences & Soft Skills OUTILS DE DÉVELOPPEMENT Anglais Rapport d'activité Numeric Box (Word, Excel, PPT) PPA's Touch : développement personnel et coaching

Résultats de la formation

Responsable de projet marketing communication

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BAC

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

INSTITUT SUPERIEUR D'INFORMATIQUE ET DE MANAGEMENT DE L'INFORMATION

Durée de la formation

36 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 26/09/2024 - 04/09/2027

Lieu de formation

14 Rue du Bourg Nouveau 35000 Rennes