Retour

Responsable de projet marketing communication - Bachelor Communication des Marques et des Entreprises

Objectifs de la formation

??- Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing - Elaborer et déployer un plan marketing opérationnel - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale - Conduire un projet marketing / communication responsable

Contenu de la formation

DIFFERENCIER MARQUE ET ENTREPRISE Semaine thématique : Analyse des marques Semaine thématique : Design de marques et créativité Veille créative Atelier Onboarding DEVELOPPER LA NOTORIETE DE LA MARQUE Semaine thématique : Création d'une plateforme de marque Semaine thématique : Design numérique Semaine thématique : Challenge entreprise Etude de marché Design thinking Relations média et presse Stratégie de communication COMMUNICATION DIGITALE Stratégie des moyens de communication Marketing digital Suite Adobe expert Motion design et création audiovisuelle Atelier d'écriture publicitaire Challenge de communication national PRATIQUES PROFESSIONNELLES Business English TOEIC

Résultats de la formation

Responsable de projet marketing communication

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BAC

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Sciences-U LILLE

Durée de la formation

36 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 16/09/2024 - 01/09/2027

Lieu de formation

159 - 161 Boulevard de la Liberte 59000 Lille