Retour
Responsable de projet marketing communication - Bachelor Communication des Marques et des Entreprises
Objectifs de la formation
??- Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing - Elaborer et déployer un plan marketing opérationnel - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale - Conduire un projet marketing / communication responsable
Contenu de la formation
DIFFERENCIER MARQUE ET ENTREPRISE Semaine thématique : Analyse des marques Semaine thématique : Design de marques et créativité Veille créative Atelier Onboarding DEVELOPPER LA NOTORIETE DE LA MARQUE Semaine thématique : Création d'une plateforme de marque Semaine thématique : Design numérique Semaine thématique : Challenge entreprise Etude de marché Design thinking Relations média et presse Stratégie de communication COMMUNICATION DIGITALE Stratégie des moyens de communication Marketing digital Suite Adobe expert Motion design et création audiovisuelle Atelier d'écriture publicitaire Challenge de communication national PRATIQUES PROFESSIONNELLES Business English TOEIC
Résultats de la formation
Responsable de projet marketing communication
Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Sciences-U LILLE
Durée de la formation
36 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 16/09/2024 - 01/09/2027