Retour

Responsable de projet marketing communication - bachelor communication audiovisuelle et marketing digital

Objectifs de la formation

- Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing - Élaborer et déployer un plan marketing opérationnel - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale - Conduire un projet marketing / communication responsable

Contenu de la formation

Direction de Production Direction de production Financement des productions audiovisuelles Droit de l'audiovisuel Étude d'audience Direction de programme Achat et distribution Communication Communication digitale Stratégie Social Media Stratégie transmedia Environnement professionnel Anglais PAO (Photoshop, InDesign) Séminaire Séminaire agence Podcast de marque Ecriture et production Cross Canal Rebranding War Room

Résultats de la formation

Responsable de projet marketing communication;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Anapij

Durée de la formation

36 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 23/09/2024 - 03/09/2027

Lieu de formation

64 Rue du Ranelagh 75016 Paris 16e