Retour
Responsable de projet marketing communication - bachelor communication audiovisuelle et marketing digital
Objectifs de la formation
- Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing - Élaborer et déployer un plan marketing opérationnel - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale - Conduire un projet marketing / communication responsable
Contenu de la formation
Direction de Production Direction de production Financement des productions audiovisuelles Droit de l'audiovisuel Étude d'audience Direction de programme Achat et distribution Communication Communication digitale Stratégie Social Media Stratégie transmedia Environnement professionnel Anglais PAO (Photoshop, InDesign) Séminaire Séminaire agence Podcast de marque Ecriture et production Cross Canal Rebranding War Room
Résultats de la formation
Responsable de projet marketing communication;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Anapij
Durée de la formation
36 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 23/09/2024 - 03/09/2027