Retour
Responsable de communication - 3ème année
Objectifs de la formation
Définition du besoin en communication de l'entreprise et/ou de la marque. Choix des éléments constitutifs du brief de communication. Élaboration de la copy stratégie. Organisation d'un brainstorming (processus collaboratif de production d'idées) avec les équipes et/ou prestataires créatifs et média (internes et/ou externes) offline. Sélection des actions du plan de communication offline. Élaboration de la copy stratégie digitale. Organisation d'un brainstorming (processus collaboratif de production d'idées) avec les équipes et/ou prestataires créatifs et média (internes et/ou externes) digitaux. Sélection des leviers d'activation digitale et des contenus digitaux Coordination (en face à face et/ou à distance) des équipes et/ou prestataires (internes ou externes) du plan de communication (off et/ou online). Gestion de la performance du plan de communication (off et/ou online).
Contenu de la formation
Non renseigné
Résultats de la formation
Responsable de communication
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
La Compagnie de formation
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 31/08/2025