Retour

Réseaux sociaux professionnels: les incontournables

Objectifs de la formation

Découvrir l'interface des pages Facebook, Instagram, Linkedin et leurs possibilités. Appréhender la démarche de communication pour plus de visibilité

Contenu de la formation

1/ Facebook : Découvrir Facebook et son fonctionnement Profil, Page, Messagerie, Publications, Engagement, Recherche · Identifier les fondamentaux à la création ou lors de sa reprise en main · Animer et administrer sa page · Développer son réseau Facebook · Trucs et Astuces pour booster sa visibilité Développer son réseau Facebook Créer un profil professionnel et l'optimiser suivant ses objectifs Images de profil et de couverture / A propos · Les statistiques à suivre 2/Instagram · Découvrir Instagram et son fonctionnement les avantages, les inconvénients, les chiffres clés, le vocabulaire, l'interface, , les différents types de publication · Se créer un feed harmonieux · Optimiser ses publications et comprendre les # · Les statistiques à suivre 3/Linkedin Découvrir LinkedIn et son fonctionnement Profil professionnel, Page Entreprise, Groupes, Publications Optimiser son profil suivant ses objectifs Bien identifier ses cibles et ses objectifs marketing sur LinkedIn Cible, Prise de Parole, Réseautage · L

Résultats de la formation

Monter en compétences sur les réseaux sociaux principaux

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre a l aise avec l ordinateur et la navigation sur Internet Avoir un profil personnel et idealement une page entreprise.

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

CCI FORMATION GERS

Durée de la formation

19 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2024 - 31/07/2025

Lieu de formation

10 rue Diderot 32000 Auch