Retour
Réseaux sociaux professionnels: les incontournables
Objectifs de la formation
Découvrir l'interface des pages Facebook, Instagram, Linkedin et leurs possibilités. Appréhender la démarche de communication pour plus de visibilité
Contenu de la formation
1/ Facebook : Découvrir Facebook et son fonctionnement Profil, Page, Messagerie, Publications, Engagement, Recherche · Identifier les fondamentaux à la création ou lors de sa reprise en main · Animer et administrer sa page · Développer son réseau Facebook · Trucs et Astuces pour booster sa visibilité Développer son réseau Facebook Créer un profil professionnel et l'optimiser suivant ses objectifs Images de profil et de couverture / A propos · Les statistiques à suivre 2/Instagram · Découvrir Instagram et son fonctionnement les avantages, les inconvénients, les chiffres clés, le vocabulaire, l'interface, , les différents types de publication · Se créer un feed harmonieux · Optimiser ses publications et comprendre les # · Les statistiques à suivre 3/Linkedin Découvrir LinkedIn et son fonctionnement Profil professionnel, Page Entreprise, Groupes, Publications Optimiser son profil suivant ses objectifs Bien identifier ses cibles et ses objectifs marketing sur LinkedIn Cible, Prise de Parole, Réseautage · L
Résultats de la formation
Monter en compétences sur les réseaux sociaux principaux
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre a l aise avec l ordinateur et la navigation sur Internet Avoir un profil personnel et idealement une page entreprise.
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
CCI FORMATION GERS
Durée de la formation
19 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/07/2025