Retour

Réseaux sociaux niveau 3 - optimiser la performance de sa stratégie social média

Objectifs de la formation

Analyser sa stratégie actuelle pour la rendre plus impactante. Challenger sa ligne éditoriale pour les réseaux sociaux. S'appuyer sur la puissance du Earned Media et de l'UGC pour booster sa e-reputation. Augmenter l'impact de ses contenus grace au Paid Media. Suivre sa performance pour l'améliorer encore.

Contenu de la formation

1 - Challenger votre stratégie social media 2 - Brand content, curation, UGC : s'assurer d'une stratégie de contenu impactante 3 - Booster votre e-réputation grâce à l'UGC (Earned Media) 4 - Tirer le meilleur parti des social ads et des créateurs de contenu (Paid Media) 5 - Optimiser votre community management grâce au pilotage des résultats

Résultats de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun.

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Cegos

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2024 - 31/12/2025

Lieu de formation

20 Rue de la Victoire 75009 Paris 9e