Retour
Réseaux sociaux niveau 3 - optimiser la performance de sa stratégie social média
Objectifs de la formation
Analyser sa stratégie actuelle pour la rendre plus impactante. Challenger sa ligne éditoriale pour les réseaux sociaux. S'appuyer sur la puissance du Earned Media et de l'UGC pour booster sa e-reputation. Augmenter l'impact de ses contenus grace au Paid Media. Suivre sa performance pour l'améliorer encore.
Contenu de la formation
1 - Challenger votre stratégie social media 2 - Brand content, curation, UGC : s'assurer d'une stratégie de contenu impactante 3 - Booster votre e-réputation grâce à l'UGC (Earned Media) 4 - Tirer le meilleur parti des social ads et des créateurs de contenu (Paid Media) 5 - Optimiser votre community management grâce au pilotage des résultats
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Cegos
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/12/2025