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Réseaux sociaux : Linkedin social selling
Objectifs de la formation
Trouver ses prospects sur linkedin Appréhender les outils d'automatisation (Sales Navigator, Waalaxy…) Construire une campagne automatisée Améliorer et entretenir son compte linkedin Créer une ligne éditoriale, mettre en place du nurturing prospects / clients
Contenu de la formation
DEMI-JOURNÉE 1 (3H) Objectifs des campagnes automatisées et pré-requis Module 1 : « Pourquoi développer des campagnes automatisées » Module 2 : « Pré-requis » Module 3 : « Liste d'outils » Module 4 : Pièges à éviter DEMI-JOURNÉE 2 (3H) Trouver ses prospects et les segmenter en listes » Module 1 : « Découvrir et utiliser Sales Navigator » Module 2 : « Sales navigator pour faciliter les interactions et le nurturing » ` DEMI-JOURNÉE 3 (3H) Créer une campagne, la suivre, et l'optimiser avec Waalaxy Module 1 : « Choisir son scénario » Module 2 : « Messaging et CTA » Module 3 : « Mise en application » DEMI-JOURNÉE 4 (3H) Suivi de campagne - Entretenir les relations et nurturer ses prospects Module 1 : « Suivi de campagne et optimisation - Suite » Module 2 : « Entretenir et nurturer ses prospects » DEMI-JOURNÉE 5 (3H) Créer une stratégie Linkedin Ads efficace DEMI-JOURNÉE 6 (3H) Être capable de lancer une Linkedin Ad de manière autonome DEMI-JOURNÉE 7 (3H) Module 1 : « Analyser les performances et ajuster en fonction de des résultats» Module 2 : « Aller plus loin dans le suivi et la data Linkedin»
Résultats de la formation
Attestation de fin de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
LA COLLAB TOULOUSE
Durée de la formation
1 mois
Prochaine(s) session(s)
- 03/06/2025 - 24/06/2025