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Réseaux sociaux : Linkedin social selling

Objectifs de la formation

Trouver ses prospects sur linkedin Appréhender les outils d'automatisation (Sales Navigator, Waalaxy…) Construire une campagne automatisée Améliorer et entretenir son compte linkedin Créer une ligne éditoriale, mettre en place du nurturing prospects / clients

Contenu de la formation

DEMI-JOURNÉE 1 (3H) Objectifs des campagnes automatisées et pré-requis Module 1 : « Pourquoi développer des campagnes automatisées » Module 2 : « Pré-requis » Module 3 : « Liste d'outils » Module 4 : Pièges à éviter DEMI-JOURNÉE 2 (3H) Trouver ses prospects et les segmenter en listes » Module 1 : « Découvrir et utiliser Sales Navigator » Module 2 : « Sales navigator pour faciliter les interactions et le nurturing » ` DEMI-JOURNÉE 3 (3H) Créer une campagne, la suivre, et l'optimiser avec Waalaxy Module 1 : « Choisir son scénario » Module 2 : « Messaging et CTA » Module 3 : « Mise en application » DEMI-JOURNÉE 4 (3H) Suivi de campagne - Entretenir les relations et nurturer ses prospects Module 1 : « Suivi de campagne et optimisation - Suite » Module 2 : « Entretenir et nurturer ses prospects » DEMI-JOURNÉE 5 (3H) Créer une stratégie Linkedin Ads efficace DEMI-JOURNÉE 6 (3H) Être capable de lancer une Linkedin Ad de manière autonome DEMI-JOURNÉE 7 (3H) Module 1 : « Analyser les performances et ajuster en fonction de des résultats» Module 2 : « Aller plus loin dans le suivi et la data Linkedin»

Résultats de la formation

Attestation de fin de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

LA COLLAB TOULOUSE

Durée de la formation

1 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 03/06/2025 - 24/06/2025