Retour

Réseaux Sociaux : Communiquer sur LinkedIn

Objectifs de la formation

Comprendre les fondamentaux de LinkedIn Préparer et publier des contenus pour sa page entreprise et sa page personnelle Engager avec la communauté Créer des contenus qui émergent Suivre des référents et s'en inspirer Elargir son réseau et prospecter Définir les KPIs de réussite et suivre ces indicateurs

Contenu de la formation

Journée 1 (7h ou 2 workshops de 3h30) Ice breaker et tour de table. Fondamentaux LinkedIn : Optimisation profil, Personal branding Exploration de votre activité LinkedIn et des enjeux associés Comment créer et optimiser votre stratégie de contenus (rôle des différents formats, créer du contenu et se faire repérer, quand publier sur LinkedIn, sortez du lot : comment émerger sur LinkedIn) Journée 2 (7h ou 2 workshops de 3h30) Comment développer votre sphère d'influence, élargir vos opportunités business sur Linkedin, créer ou Intégrer des groupes, créer un événement Comment exploitez LinkedIn pour de la prospection commerciale (Sales Navigator, Growth Hacking) Comment définir des KPIs, suivre et optimiser ses actions LinkedIn Ateliers pratiques Comment créer sa routine LinkedIn

Résultats de la formation

Attestation de fin de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

LA COLLAB TOULOUSE

Durée de la formation

1 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 04/03/2025 - 25/03/2025