Retour
Réseaux Sociaux : Communiquer sur LinkedIn
Objectifs de la formation
Comprendre les fondamentaux de LinkedIn Préparer et publier des contenus pour sa page entreprise et sa page personnelle Engager avec la communauté Créer des contenus qui émergent Suivre des référents et s'en inspirer Elargir son réseau et prospecter Définir les KPIs de réussite et suivre ces indicateurs
Contenu de la formation
Journée 1 (7h ou 2 workshops de 3h30) Ice breaker et tour de table. Fondamentaux LinkedIn : Optimisation profil, Personal branding Exploration de votre activité LinkedIn et des enjeux associés Comment créer et optimiser votre stratégie de contenus (rôle des différents formats, créer du contenu et se faire repérer, quand publier sur LinkedIn, sortez du lot : comment émerger sur LinkedIn) Journée 2 (7h ou 2 workshops de 3h30) Comment développer votre sphère d'influence, élargir vos opportunités business sur Linkedin, créer ou Intégrer des groupes, créer un événement Comment exploitez LinkedIn pour de la prospection commerciale (Sales Navigator, Growth Hacking) Comment définir des KPIs, suivre et optimiser ses actions LinkedIn Ateliers pratiques Comment créer sa routine LinkedIn
Résultats de la formation
Attestation de fin de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
LA COLLAB TOULOUSE
Durée de la formation
1 mois
Prochaine(s) session(s)
- 04/03/2025 - 25/03/2025