Retour
Réseaux sociaux - intermédiaire - Facebook, LinkedIn, Pinterest, Instagram, Twitter, Youtube pour les initiés
Objectifs de la formation
Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux, appréhender et maîtriser les techniques publicitaires de chaque réseau social
Contenu de la formation
Facebook Introduction Comprendre les enjeux et la problèmatique Utiliser Facebook : Quel intérêt pour une entreprise Définir les informations de son mur Faire de la publicité Facebook Pinterest et Instagram Comprendre Instagram Comprendre Pinterest Linkedin Découvrir Linkedin Prospecter sur les réseaux sociaux professionnels Créer sa page entreprise Autres outils des réseaux sociaux professionnels Apprendre à faire la publicité de sa page sur les réseaux sociaux professionnels Youtube Chiffres clés de la vidéo Créer sa chaîne Filmer et mettre en ligne des vidéos Faire vivre sa chaîne Attirer les abonnés, faire des vues Comprendre les statistiques Youtube Analytics Twitter et Snapchat Comprendre Twitter Snapchat E-réputation
Résultats de la formation
Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir des notions basiques en reseaux sociaux ainsi que des connaissances de bases en utilisation de l Internet
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Dawan
Durée de la formation
27 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/10/2023 - 31/12/2025