Retour

Réseaux sociaux - intermédiaire - Facebook, LinkedIn, Pinterest, Instagram, Twitter, Youtube pour les initiés

Objectifs de la formation

Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux, appréhender et maîtriser les techniques publicitaires de chaque réseau social

Contenu de la formation

Facebook Introduction Comprendre les enjeux et la problèmatique Utiliser Facebook : Quel intérêt pour une entreprise Définir les informations de son mur Faire de la publicité Facebook Pinterest et Instagram Comprendre Instagram Comprendre Pinterest Linkedin Découvrir Linkedin Prospecter sur les réseaux sociaux professionnels Créer sa page entreprise Autres outils des réseaux sociaux professionnels Apprendre à faire la publicité de sa page sur les réseaux sociaux professionnels Youtube Chiffres clés de la vidéo Créer sa chaîne Filmer et mettre en ligne des vidéos Faire vivre sa chaîne Attirer les abonnés, faire des vues Comprendre les statistiques Youtube Analytics Twitter et Snapchat Comprendre Twitter Snapchat E-réputation

Résultats de la formation

Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir des notions basiques en reseaux sociaux ainsi que des connaissances de bases en utilisation de l Internet

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Dawan

Durée de la formation

27 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/10/2023 - 31/12/2025

Lieu de formation

11 Rue Antoine Bourdelle 75015 Paris 15e