Retour
Rédiger pour le web
Objectifs de la formation
· Comprendre les enjeux actuels de la communication digitale · Identifier les éléments différenciants d'un sujet · Construire un plan de communication · Utiliser à bon escient les différents canaux de communication · Rédiger un article de type blog · Comprendre le copywriting · Optimiser le référencement naturel d'un site
Contenu de la formation
· La communication digitale : ses enjeux et ses usages · Les éléments différenciant d'un sujet · Le plan de communication · Les différents canaux de communication : leurs usages, leurs cibles, leurs portées, leurs risques · La rédaction d'articles de blog · Le copywriting ou l'art de la persuasion pour écrire des textes vendeurs · Le référencement naturel d'un site et son optimisation
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Glori
Durée de la formation
10 mois
Prochaine(s) session(s)
- 07/03/2024 - 31/12/2024