Retour

Rédiger pour le web

Objectifs de la formation

· Comprendre les enjeux actuels de la communication digitale · Identifier les éléments différenciants d'un sujet · Construire un plan de communication · Utiliser à bon escient les différents canaux de communication · Rédiger un article de type blog · Comprendre le copywriting · Optimiser le référencement naturel d'un site

Contenu de la formation

· La communication digitale : ses enjeux et ses usages · Les éléments différenciant d'un sujet · Le plan de communication · Les différents canaux de communication : leurs usages, leurs cibles, leurs portées, leurs risques · La rédaction d'articles de blog · Le copywriting ou l'art de la persuasion pour écrire des textes vendeurs · Le référencement naturel d'un site et son optimisation

Résultats de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Glori

Durée de la formation

10 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 07/03/2024 - 31/12/2024