Retour
Prospection réseaux sociaux - social selling
Objectifs de la formation
Connaître et utiliser les différents media sociaux. Développer sa légitimité sur le web. Identifier et contacter des leads. Optimiser le processus commercial digital.
Contenu de la formation
1/ En amont du présentiel 2/ La prospection commerciale dans un monde digital 3/ Les nouveaux gestes du social selling 4/ Définir une stratégie de contenus : l'inbound selling 5/ Détecter des opportunités commerciales et des leads 6/ Optimiser sa prospection : l'outbound selling 7/ Fluidifier et accélérer le processus commercial
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Cegos
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/12/2025