Retour

Prospection réseaux sociaux - social selling

Objectifs de la formation

Connaître et utiliser les différents media sociaux. Développer sa légitimité sur le web. Identifier et contacter des leads. Optimiser le processus commercial digital.

Contenu de la formation

1/ En amont du présentiel 2/ La prospection commerciale dans un monde digital 3/ Les nouveaux gestes du social selling 4/ Définir une stratégie de contenus : l'inbound selling 5/ Détecter des opportunités commerciales et des leads 6/ Optimiser sa prospection : l'outbound selling 7/ Fluidifier et accélérer le processus commercial

Résultats de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Cegos

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2024 - 31/12/2025

Lieu de formation

20 Rue de la Victoire 75009 Paris 9e