Objectifs de la formation
Fabriquez votre machine à leads ! Redéfinir clairement vos cibles. Créer une séquence de prospection multicanale efficace. Industrialiser intelligemment votre prospection. Utiliser les nouveaux outils pour gagner en efficacité.
Contenu de la formation
Bootcamp en ligne : Avec cette formation sur la prospection commerciale avancée montez en compétences sur les méthodes de prospection des startups en 4 semaines tout en travaillant. Découvrez notre formation en prospection commerciale avancée et devenez un expert en prospection multicanale . Maîtrisez les méthodes de prospection téléphonique, par email, et via les réseaux sociaux. Cette formation intensive est idéale pour les commerciaux, les business developers, et les entrepreneurs souhaitant booster leurs stratégies d'acquisition client. Spécificités de cette action de formation : Accès à tous les cours Entraînement au phoning illimité avec notre simulateur 1 coaching personnalisé par semaine 1. Présentation globale Redéfinir clairement vos cibles Créer une séquence de prospection multicanale efficace Industrialiser intelligemment votre prospection Utiliser les nouveaux outils pour gagner en efficacité 2. L'art du ciblage Définition de vos cibles Définition de votre ICP Création de vos Buyer's Personae 3. Extraction de données, création de listes de cibles Utiliser Linkedin pour trouver des leads Découverte de PhantomBuster Les autres outils 4. Nettoyage et manipulation de données Préparer votre prospection Les secrets de GoogleSheets 5. Enrichissement de vos listes Maîtriser les patterns des emails L'enrichissement manuel et automatisé Découverte de DropContact 6. Engager par email L'art du copywriting Garantir une bonne délivrabilité Découverte de LemList 7. Engager par les réseaux sociaux Devenir un expert de LinkedIn Écrire un post efficace et engageant Découverte de Neodeal 8. Engager par téléphone Se préparer avant d'appeler Qualification et prise de rendez-vous 9. Séquence multicanale Prospection multicanale L'engagement de cibles
Résultats de la formation
À l'issue de cette formation, vous serez capable de concevoir et de déployer une stratégie de marketing digital complète et personnalisée, adaptée aux spécificités de votre secteur et de votre clientèle cible. Vous maîtriserez les outils nécessaires pour optimiser vos canaux de communication, gérer votre présence en ligne, et renforcer votre image de marque. Évaluation de la formation : Tout au long de la formation, vous travaillerez sur un cas pratique continu – votre propre projet ou entreprise. Le formateur vous accompagnera dans la mise en oeuvre des concepts, en validant vos compétences étape par étape. Des évaluations régulières (cas pratiques, QCM et exercices) permettront de garantir votre maîtrise des compétences requises pour ce bloc de formation.
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Cette formation fait partie d'un bloc de compétences et en raison des spécificités de ce bloc, il est recommandé d'avoir quelques compétences commerciales pour en tirer le meilleur parti. Nous vous invitons à consulter le détail du bloc de compétences pour vérifier les pré-requis et, si vous avez des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous accompagner.