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Prospecter et fidéliser ma clientèle

Objectifs de la formation

Cette formation va vous permettre d'augmenter votre portefeuille clients et de développer votre chiffre d'affaires ! Vous allez vous familiariser avec les notions essentielles du marketing, mettre votre expertise et vos prestations en valeur tout en répondant de manière efficace aux besoins clients. Vous aurez également les clés pour les fidéliser ! Objectifs de la formation : Identifier et exploiter vos atouts marketing; Utiliser les leviers stratégiques de développement de votre clientèle; Choisir les outils et techniques de prospection et de fidélisation adaptés à votre clientèle.

Contenu de la formation

1. S'approprier les bases du marketing Les principes essentiels du marketing, adapter sa stratégie commerciale à sa clientèle, intégrer la fidélisation au cœur de sa stratégie marketing. 2. Une boîte à outils pour développer la prospection et la fidélisation de votre clientèle Améliorer le service à la clientèle, organiser des ventes promotionnelles, augmenter la fréquentation de son site Web ou de son point de vente, utiliser les outils du marketing digital et du marketing traditionnel, travailler son argumentaire commercial, mobiliser les bons outils pour la fidélisation de la clientèle. Evaluation finale

Résultats de la formation

attestation de suivi ou de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Grand Est

Durée de la formation

3 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 07/10/2024 - 31/12/2024