Retour
Prospecter et fidéliser ma clientèle - 100 % digital
Objectifs de la formation
Se familiariser à l'essentiel du marketing Utiliser les outils digitaux et traditionnels à votre disposition pour mettre votre expertise et vos prestations en valeur en répondant aux besoins clients Fidéliser vos clients grâce à une communication adaptée
Contenu de la formation
Identifier et exploiter ses atouts marketing Utiliser les leviers stratégiques de développement de sa clientèle Appliquer les outils et techniques de prospection et de fidélisation de sa clientèle
Résultats de la formation
Attestation de suivi de fin de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
CHAMBRE DE METIERS ET DE L ARTISANAT DE LA REGION OCCITANIE, PYRENEES-MEDITERRANEE
Durée de la formation
19 mois
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/07/2025