Retour

Prospecter et fidéliser ma clientèle - 100 % digital

Objectifs de la formation

Se familiariser à l'essentiel du marketing Utiliser les outils digitaux et traditionnels à votre disposition pour mettre votre expertise et vos prestations en valeur en répondant aux besoins clients Fidéliser vos clients grâce à une communication adaptée

Contenu de la formation

Identifier et exploiter ses atouts marketing Utiliser les leviers stratégiques de développement de sa clientèle Appliquer les outils et techniques de prospection et de fidélisation de sa clientèle

Résultats de la formation

Attestation de suivi de fin de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

CHAMBRE DE METIERS ET DE L ARTISANAT DE LA REGION OCCITANIE, PYRENEES-MEDITERRANEE

Durée de la formation

19 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2024 - 31/07/2025