Retour
Prospecter efficacement sur Linkekln
Objectifs de la formation
Comprendre les enjeux de communiquer sur les réseaux sociaux? Créer son compte LinkedIn et la page de son activité? Développer son réseau et attirer de nouveaux clients
Contenu de la formation
Personal branding : la clé d'une communication réussie? Comprendre l'importance de la marque personnelle dans un contexte professionnel? Utiliser le modèle des 3C pour guider ses communications? Assimiler la marche à suivre pour élaborer une stratégie LinkedIn efficace? Création d'une vitrine complète sur LinkedIn? Découvrir les secrets d'un profil personnel et d'une page entreprise réussis? Cerner les éléments à améliorer sur ses propres pages et formuler des pistes de solution? Adopter les bons outils pour évaluer son profil et continuer de l'améliorer? Exploiter l'application mobile LinkedIn pour faciliter sa veille et l'accès aux mises à jour? Utilisation optimale de LinkedIn pour atteindre ses objectifs? Explorer les fonctionnalités de la plateforme pour soi et son entreprise? Connaître les bonnes pratiques pour trouver des prospects et réseauter sur LinkedIn? Créer du contenu engageant qui plaît à l'algorithme de LinkedIn? Mesurer les résultats et optimiser? Développer une stratégie de contenu LinkedIn pour son entreprise? Planifier et automatiser ses posts sur LinkedIn avec les bons outils
Résultats de la formation
Attestation de formation
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Chambre des métiers et de l'artisanat de la Région Auvergne-Rhône-Alpes
Durée de la formation
16 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 06/09/2024 - 31/12/2025